L'expérience n'est rien, si elle n'est pas partagée
 
home
screenshots
download
changelog
 
 
requirements
cheatcodes
features
todo list
links
 
 
parted
partimage
ntfsprogs
backup CD
restore CD
 
 
documentation
guestbook
support
contact
 
Téléchargement
AdmSysCD est disponible en tant qu'image ISO. Cette image peut être gravée sur un CD de 8 cm CD-R(W). Vous pouvez le graver avec votre programme habituel (Windows ou Linux) et ensuite démarrer votre PC à partir de ce CD. Il vous faudra vous assurer que le BIOS de votre PC accepte de démarrer à partir d'un CD.  S'il vous plait, merci de lire les errata et les problèmes connus avant de télécharger cette image,.

 AdmSys CD - First Edition v 0.1 (pour l'instant ! ;-)

 AdmSys CD est une distribution orientée console. Son but est de pouvoir cloner aisément des PC sous Windows (de 95 à XP) ou Linux.
[?] download  21 MB :  http
[?] md5sum 6490a68461a8cfa7d77f7ad361c5c0ec

Scripts

Voulez-vous créer votre propre Live CD ? Vous trouverez ici tous les scripts que j'utilise ainsi qu'une description sur comment les utiliser. Vous pouvez utiliser comme base n'importe quelle distribution bien que La Slackware soit celle que je préconise!

 
Licence

Tous les scripts et les logiciels présents sur le CD sont soumis à la GNU GENERAL PUBLIC LICENSE. Ceci signifie que ces logiciels sont libres et sans garantie. Les codes sources ainsi que les paquetages logiciels sur ce CD sont disponibles soit à partir des sites web des  principaux fournisseurs soit du site FTP : ftp.slackware.com.

©-2000 Didier PUENTES - Tous droits de reproduction réservés

Modifié le 26/11/06